Le guide de votre bien-être à domicile

posez vos questions

Seuls les champs marqués d'un * sont obligatoires.

achat

Quelles sont les possibilités d'acquérir à partir de chez soi des coussins chauffants pour les yeux ? avez-vous quelques sites ?

La façon la plus rapide pour trouver des coussins chauffants pour les yeux en effet c'est l'achat en ligne. Nous vous conseillons de consulter les boutiques spécialisées comme http://www.coussinchauffant.com/contents/fr/d5_coussin_chauffant_yeux.html ou http://www.laboutiquesante.com/contents/fr/d87_coussin_chauffant_yeux.html

Toutes les idées cadeaux pour la fête des mères

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un lien me permettant de voir toutes les idées cadeaux pour la fête des mères. Pouvez-vous me l'indiquer? Merci

Bonjour,
nos idées cadeaux sont listées sur les pages de notre site : http://fete-des-meres.confort-domicile.com/fete-des-meres/dossier/844/idee-cadeaux-beaute-pour-la-plus-jolie-des-meres.html (en haut dans la colonne de droite, les idées classées selon le style de vie de votre maman)

Cadeaux pour la nouvelle maman

Ma femme vient d’accoucher de notre deuxième enfant et je voudrais lui offrir en cadeau pour la fête des Mères quelques choses qui pourront lui servir en ce moment. Pouvez-vous me donner quelques idées là-dessus ? Merci d’avance.

Oui, eh bien si j’étais vous, je me tournerais plutôt vers la thérapie manuelle. C’est qu’en ce moment, votre femme doit sûrement se sentir mal dans sa peau même si vous venez d’être comblés par un heureux évènement. Les séquelles laissées par l’accouchement ne disparaissent pas en effet aussi rapidement. Aussi, je vous recommanderais de lui faire dispenser de séances plus ou moins régulières de massage ayurvédique ou d’un séjour en Thalassothérapie afin d’apaiser d’éventuelles douleurs et revitaliser son corps.

Massage ayurvédique et tension artérielle

Je voudrais offrir à ma mère quelques séances de Massage ayurvédique en guise de cadeau pour la fête des Mères. Est-ce que vous pensez que cela va lui faire du bien ? C’est qu’elle a en ce moment quelques problèmes de tension artérielle.

Oui, vous n’avez rien à craindre, car, comme le Massage ayurvédique contribue à la régulation de la pression artérielle, il est donc en mesure de corriger certains dysfonctionnements au niveau du mécanisme cardiaque, comme précisément la hausse ou la baisse de la tension artérielle.

Définition cocooning

Bonjour, j’entends toujours le mot « cocooning » quand il s’agit de fête des Mères. Pouvez-vous m’expliquer s’il vous plaît ce que cela veut dire exactement ?

Cocooning est un mot utilisé pour qualifier une mode de vie ou un état d’esprit qui privilégie l’amour du chez-soi, et de tout ce qui le constitue de près ou de loin.

Coussins chauffants pour les personnes âgées

Les coussins chauffants sont-ils recommandés ou pas pour les personnes âgées ?

Bien sûr que les coussins chauffants sont recommandés pour les personnes âgées. C’est même l’idéal si vous voulez procurer à vos parents ou grands-parents bien-être et confort maximal au quotidien, vu leurs fragilités.

Cadeaux pour les personnes âgées

Bonjour à tous, je souhaiterais obtenir quelques conseils par rapport aux cadeaux que je vais offrir à ma Mère. Vu en effet son âge qui commence à avancer, j’aimerais savoir qu’est-ce qui pourrait le mieux lui correspondre ? Merci d’avance.

Eh bien, là, je dois avouer que votre question est tellement vaste que je ne sais plus quoi vous proposer. Mais sans doute, le mieux serait que vous vous adressiez à elle et demandez ce qui lui plaît le plus, sans bien sûr éveiller son soupçon comme quoi vous projetez de lui offrir un cadeau. Mais tout de même, si j’ai un conseil à vous donner, c’est de lui offrir un cadeau qui puisse lui procurer bien-être et confort au quotidien.

Coussin chauffant et jambes lourdes

Si j’offrais à ma mère un coussin chauffant, est-ce que vous croyez que cela va soulager son problème de jambes lourdes ?

Oui, tout à fait, le coussin chauffant pourrait soulager les problèmes de jambes lourdes. Par ailleurs, si j’étais vous, je préférerais mieux le coussin jambes lourdes, qui a été conçu spécialement pour traiter ces genres de troubles. Pratique et extrêmement ergonomique, ce produit plaira à coups sûrs à votre mère.

Marque de sur-matelas

Bonjour, je souhaiterais offrir à ma mère un sur-matelas thermoréglable pourtant j’hésite à choisir quelle marque serait la plus fiable. Pouvez-vous me donner un tuyau là-dessus pour que je puisse bien trancher ? Merci d’avance pour la réponse.

Oui, effectivement, il est indispensable de connaître des bonnes marques afin que le cadeau soit à la hauteur de l’amour que vous portez à votre mère. Et précisément, si vous voulez un conseil concernant la marque, eh bien, je vous recommanderais sans hésitation d’opter pour CLIMSON, BEURER ou MEDISANA. Avec l’un d’eux, vous êtes sûrs de vous approprier de produits de literie irréprochables au niveau qualité et fiabilité.

Cadeaux lors de la fête des Mères

Si vous pouviez m’expliquer un peu. Bon, j’aimerais savoir si pour la fête des Mères, ce sont toujours des cadeaux qu’on offre à toutes Mamans dans le monde, où est-ce qu’il y a des rites spécifiques à part ça dans d’autres pays du monde ? Merci.

Oui, généralement, ce sont des cadeaux qu’on offre aux mamans pour la plupart des pays du monde. Toutefois, c’est la façon dont se présentent ces cadeaux qui diffèrent d’un pays à l’autre. Dans certains pays asiatiques par exemple, on honore les mères par des rites religieux organisés spécialement lors du jour festif.

Jour de célébration de la fête des Mères

J’aimerais savoir, est-ce que la fête des Mères est célébrée le même jour partout dans le monde ?

Non, la date dépend du pays. Pour la France par exemple, c’est le dernier dimanche du mois de mai, le Luxembourg le premier dimanche de Juin, en Allemagne le deuxième dimanche de mai, et ainsi de suite.

Origine de la fête des Mères

Bonjour, je voudrais vous demander qui a inventé la fête des Mères ? Merci.

A vrai dire, je ne pourrais pas vous donner des informations précises là-dessus, mais ce qui est sûr, c’est que la fête des Mères a déjà existé depuis la nuit des temps, mais c’est la façon dont elle a été célébrée qui diffère de celle d’aujourd’hui. Ainsi, on célébrait déjà dans l’Antiquité les divinités Mères chez les Romains et les Grecs. On glorifiait la Vierge Marie chez les chrétiens. Mais la fête des Mères version moderne, c’est-à-dire telle qu’on la connaît aujourd’hui n’est apparu qu’au début du 19e siècle aux Etats-Unis.